Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire de vos personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: histoire de vos personnages   histoire de vos personnages Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:16

Certains auront peut être besoin de donné un nom a leur personnages ou a leur inventé une histoire ce topic est fait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos personnages   histoire de vos personnages Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:20

ben moi c'est très simple, c'est un ancien pirate, légérèment bourrin sur les bords, que ses hommes ont abandonnés sur une ile, il est allait dans la ville et il s'est arrangé pour en devenir le chef, après quoi il est devenu respectable et a agrandi son empire tout en pourchassant les pirates qui l'avais abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos personnages   histoire de vos personnages Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

Pour ma part , mon personnage est plutot sombre et mystérieux , plutot faiblar a main nu mais sachant se servir d'une épée , relativement agile .
Son histoire ? peut être vous la racontera t'il dans la taverne un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos personnages   histoire de vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: La taverne-
Sauter vers: