Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non inscrit sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Non inscrit sur le forum   Non inscrit sur le forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:35

Nous avons 12 inscrits sur le forum , 5 des membres du forum ne sont pas actif depuis au moins 5 jours et il y a 5 personnes non inscrites sur le forum .
Je propose de remotiver les chefs et les pousser a devenir plus actifs , voir les menacer de bannissement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 46
Localisation : Carpentras

Non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit sur le forum   Non inscrit sur le forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:22

Eh ben tu y va fort ta manger du lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-barbare-ikariam.forumactif.org
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit sur le forum   Non inscrit sur le forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:20

Non , mais ce n'est pas mon premier jeu en ligne , et j'ai moi même subit de gros coup de gueule de la part d'un membre d'une alliance qui ne supporté pas mon inactivité sur le forum.
Je propose que nous mettions de nouveaux critères sur le forum :
-1 connexion a son compte ET sur le forum tous les deux jours sauf exceptions
- Limite de points pour rentrer dans l'alliance ( a voir , car nous ne cherchons pas a devenir puissant mais à coopéré )

J'ai aussi quelques idées a soumettre a l'alliance :
-Création d'un conseil des sages : les membres ( généralement 5 personnes ) prendront les décisions ensembles sous forme de votes .
Ils décideront de l'entrée en guerre , du recrutement , des traités inter alliance , etc.......
-Pour plus tard , la création d'une wing (alliance fille) ou seront placés les joueurs les plus faibles , pour qu'ils se développent ensembles .
Cette alliance aura protection de l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit sur le forum   Non inscrit sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non inscrit sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: L'hotel de ville-
Sauter vers: