Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation theotirel61

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theotirel61

theotirel61


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : fin font de la normandie

presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: presentation theotirel61   presentation theotirel61 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:47

bonjour a tous je me presente vite fais je suis theotirel61 j'ai 10000 points je sais que c'es peu mais je sais très bien comment fonctionne ikariam (j'ai eu un conte a 200000 points sur un autre server) je suis plutot mineur meme si j'ai pas mal de soldat près a attaquer. Je suis motiver a font pour rentré dans votre alliance parce que:
1 elle est accecible par un peut près tous les joueur
2 je suis absolument d'accord avec les idee de la page interne ( attaque que si un membre se fais lui meme attaquer)
3 votre alliance est très bien placée
Alors ma moyenne de points que je gagne par jour et de un peu près 200, mon petit conte a deux mois c'est votre membre Nakers qui ma orienté vers votre forum. Je me connecte tous es soirs environ une heure plus ou moins
Si quelqu'un a des question j'y repondrais avec plaisir....
( desolé pour les faute d'ortographe je suis pas un as en français)
Revenir en haut Aller en bas
theotirel61

theotirel61


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : fin font de la normandie

presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: suite presentation   presentation theotirel61 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

j'ai oublier de dire j'ai 100 phalange et 100 archet 5 beliers 1 cuisinier et bientot un medecin. 10 bateaux lance flamme et bientot de bateaux catapulte. J'ai 4 ville:
word's kill 1 : ville principal hotel de ville niveau 10
world's kill 2 : 1ère collonie hotel de ville lv 8
world's kill 3 : 2ème collonie hotel de ville lv 8
world's kill 4 : 3ème collonie hotel de ville lv 8s en
dans la vrai vie vous aller surment vous moquer de moi mes j'ai que 13 mais je vais sur mes 14 en mai et je suis en 4ème je suis fan en musik de offspring et green day.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 46
Localisation : Carpentras

presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: Re: presentation theotirel61   presentation theotirel61 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:20

hello bienvenue a toi
dsl pour la réponse tardive
mais le week-end a été chragé
Notre ministre de l'intérieur et pour le momment en mode vacance, je vais donc la remplacer pour le moment.

ta ville worlds kill 2 se trouve un peu loin de nous ( je ne sait pas ou se trouve les autres)
Un des points clée de notre alliance étant notre proximité ( plus rapide pour donner des ressources a ceux qui en ont besoin + protection efficace en cas d'attaque).

Il faudrat peut être étudier un déménagement de t'es villes sur nos îles.
Cette opération est longue ( détruire les batiments petit a petit tout en transportant les ressources su une nouvelle colonnie). Si cela ne te pose pas de probléme sache que je dispose d'une trés confortable réserve de ressources, je livre gartuitement tous les membres de l'alliance qui en ont besoins.

Ton age ne me pose aucun probléme, temps que les membres font preuve de respect envers les autres joueurs y a pas de probléme.


Poste moi un message de candidature via ikariam ( clic une une de mes villes choisit envoyer un message et sélection dans la liste déroulante "candidature"

Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-barbare-ikariam.forumactif.org
theotirel61

theotirel61


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : fin font de la normandie

presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: Re: presentation theotirel61   presentation theotirel61 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:28

bonjour se n'est pas grave pour la reponse tardive mais au lieu de demenager les mes ville je ne pourrai pas constire une colonie a mis distance? Comme sa moi je ne pers rien et je serai quand meme largement plus près de vous, si j'envoi des ressource ou vis et ver sa se sera direct sur cette colonie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 46
Localisation : Carpentras

presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: Re: presentation theotirel61   presentation theotirel61 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:37

KIKOU si tu est là connect toi sur la chat box sur la page principal du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-barbare-ikariam.forumactif.org
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: Re: presentation theotirel61   presentation theotirel61 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation theotirel61 Empty
MessageSujet: Re: presentation theotirel61   presentation theotirel61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation theotirel61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: L'hotel de ville-
Sauter vers: