Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la taverne F-B-I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

Par une nuit glaciale de l'ans 102, nuit de tonnerre et de pluie , un homme trempé par la pluie et gelé par ce froid arriva dans la cité tenu par des seigneurs tous réputé les uns que les autres par leurs haut faits , il avait entendu tellement de rumeur plus grotesques les unes que les autres lors de ses précédents combats .
Arrivant devant une taverne , cet homme s'arrêta et entra, l'intérieur était somptueux , de nombreux hommes étaitent là , des citoyens , des soldats mais aussi des généraux , notre homme se debarassa de son manteau trempée decouvrant une magnifique armure accompagné d'une épé . le tavernier reconnaissant cet homme lui dit :
-Mais ca s'rai pas Dervus ? Dit donc mon vieu s'va faire un bail qu'on ta pas vu à la Capital ou t'été passé ? .
Dervus souris a son compagnon et d'un geste las répondit :
-J'ai fait un long voyage , beaucoup de paperasse à remplir chez moi et un traité a signé , enfin je suis heureux d'etre revenu. Et nos amis , les seigneurs , vont'ils venir ce soir ?

Le tavernier haussa les epaules :
-Ma foi aucune idée ,l'dernier qu'j'ai vu c'été notre général en s'cond , c'que j'peux dire s'qu'il a un bon crochet du gauche .

Dervus hilare répondit :
-Et bien j'atendrais leur venu !
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:18

un homme entra dans la taverne, il avait vu l'écriteau dehors, et il c'est dit qu'il allait rendre visite aux autres membres il entra donc, et après avoir oté son manteau, il s'assit à côté de dervus et commanda un verre de ce " qu'il avait de plus fort " puis il demanda à dervus

salut ! quoi de neuf ?

dervus lui raconta les nouvelles récentes de ses villes

a parfait, bon eh bien moi sa va très bien, j'ai réussi à mater la corruption dans ma dernière colonie et et et c'est tout

après il se tut, car quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:23

Dervus regarda avec son camarade l'inconnu s'approchant du bar se demandant qui pouvait bien être cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:26

ce n'était que l'assistant du patron qui ramenait quelques fûts et d'un signe de la main de laataakann, en laissa un près de nos deux compères
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

dervus remplit deux belle chope a rabord en tandis une a son amis et dit :
- cul sec ?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

tu sais même pas à quel point tu as raison

Et les deux compères trinquèrent, puis ils burent leurs chopes et rigolèrent
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

dervus encore sobre se demanda : les autres ne viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 46
Localisation : Carpentras

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:31

Le grincement des gonds de la porte d'entrée fit se retourner toutes les têtes vers elle. Les éclairs permirent d'entrevoir une masse imposante vêtue d'une cape et d'une capuche noires se tenant sur le pas de la porte.
Au moment où la foudre fit trembler les murs, la masse noire entra dans la taverne. La chose mesure dans les 2 mètres de haut et est aussi large que Dervus et Laataakann réunis.

Un gant d'armure noir d'une taille impressionnante dégrafa la cape se qui permit a tous le monde de voir que sous cette cape il y avait une armure entièrement noire et brillante qui devait a vue de nez pesait dans les 600 kilos

Sens la moindre hésitation Dervus lança: Il n'y a q'un homme sur le serveur Iota ayant la force suffisante pour pouvoir se déplacer avec toutes cette quincaillerie, c'est notre chef Snoopy.

Effectivement une fois cape et capuche retirées tous le monde reconnu Snoopy.

Le tavernier qui jusqu'a présent était sagement resté derrière son comptoir s'approchas de Snoopy

- B'soir mon seigneur permettait moi de vous débarrassez.
- Bonsoir mon ami, comment vont les affaires ?
- Bah coup-ci coup-ça, t'fassont avé ce temps d'cochon.....

Snoopy s'assit a la tables de nos deux Guerriers.
- Bonsoir mes amis, alors quoi de neuf depuis notre dernière entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-barbare-ikariam.forumactif.org
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

Dervus regardant son imposant chef , lui souris et dit :

-Mon ami , vos entré son toujours aussi fracassante , ma foi ce tonneau ne suffira pas , se retournant , tavernier un 2e tonneaux! , puis regardant de nouveau son chef , il dit , ma foi , je viens ici prendre quelques jours de congée avant de repartir dans mes villages , j'attend que mes hommes reunissent 40 000 de bois pour enfin construire mon 4e villages mais cela prend du temps et la pluie me rendant triste je me suis dit qu'il été peut être temps de revenir ici . et vous messires ?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:09

laataakann s'était tu jusqu'à présent, mais il ne put s'empecher de rigoler et de dire à snoopy

tu pouvais vraiment pas t'empecher de te la péter ^^

puis ill rengaina son sourire et attendit que snoopy se remettent à parler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 46
Localisation : Carpentras

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:56

Snoopy regarda laataakann droit dans les yeux et nos trois compéres éclatairent de rire.

-j'y peut rien, ça m'amuse a chaque fois de voir la tête de notre brave tavernier se décomposer de peur. bon parlont un peu sérieusement, dit t'il en vidant d'un trait son verre.
Charline m'a annoncée la venue de plusieurs autres seigneurs dans notre alliance, a ce jours nous somme 16 ce qui represente 43 villes a nos couleurs.

-eh ben, s'exclama Dervus, Tavernier il va falloir que tu agrandisse ta bicoque mais avant ça raméne nous un autre tonneau, les deux alcooliques ici présent on déja tout éclusé.

-Ma nouvelle colonnie de souffre s'agrandit de jours en jours, trés bientot cette précieuse poudre jaune ne sera plus une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-barbare-ikariam.forumactif.org
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

- Pour ma part , mon 4e village est sur le point de naitre d'ici je pense 2 3 jour j'aurais ammassé toutes les ressource necessaires .
Mon armée est en pleine expention aussi , des archers voient le jour au moment meme dont je vous parle et mes hommes pillent les village deserté par leurs seigneurs...
Et vous messire laataakann ?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:59

-a eh bien moi, je vas bientot lancer mon palais niv 3, mais j'aurais aussi mes autres résidences de gverneur à monter, donc j'espere pas avoir une colonie avant un petit mois

et sinon ben je raide pas vu que j'ai aucune armée ( 4 lances-pierre par village je crois ^^)

apres quoi il se saisit de sa chope qu'il vida d'un trait en attendant les commentaires de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

-L'armée n'est pas une priorité mon ami , mais elle permet de recupéré de temps a autre quelques richesse inestimable qui permet de se devellopé plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

Armée et richesse sont indissociables .

Les trois hommes se retournèrent. Un homme inconnu se trouvait derrière eux . Jusqu'à présent , il était resté dans le coin opposé de la salle et assistait a la conversation , silencieux et éloigné .Mais il était bien derrière nos trois allié .
Laataakann , qui avait l'ouïe et la vue tous deux aussi sensibles l'un que l'autre , ne l'avait pas sentit approcher .
Les trois hommes se dévisagèrent et d'un mouvement de la tête , snoopy et dervus firent comprendre a laataakan que eux non plus ne connaissaient pas son visage .
Main sur épée , Snoopy demanda ;

-Qui est tu pour venir interrompre notre discussion étranger ?

-Ma foi , messire , si tel est votre désire ,je m'appelle Rayamax .

Snoopy se souvenait maintenant ;

-Tu n'est pas le capitaine qui a était recruté par charline il y a 3 jours ?

-Non , grand seigneur , 1 semaine , mais j'ai l'habitude de me faire discret .Puis je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:19

Dervus fit signe a ce dernier de s'assoir et dit tout en donant a Rayamax une chope de bière :

-Ma foi , il est bien de rencontré une personne discrète de temps a autres , mes compagnons sont comme tu peux le voir fort bien voyant.
Je pense que c'est la premiere fois que tu viens a la Capital qu'en pense tu ? As tu eut le temps de visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

Rayamax dégusta lentement son breuvage et répondit :

-Je n'ai pas de temps a perdre dans des visites et autres activités fastidieuses .Comme vous tous , j'ai le devoir de développer ma jeune nation tout en pensant aux risques que j'entreprends.
Je souhaite prolonger ma lignée et je souhaite que tous connaissent mon nom , celui de mes hommes et de mon empire .
Seul , je ne peut rien .
C'est pourquoi je propose une entente cordiale , voir une amitié entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:39

regardant cet homme, dervus souris et dit :

-Tu me plais bien , tu ne passes pas par quatre chemins tu vas directement a l'essentiel j'aime bien cela , certains seigneurs ne sont pas les bienvenues pour partagé une chope de bière avec moi , pour toi , je te l'offre volontier et je lève bien haut la mienne pour que ton ideal se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

- Dervus , vous êtes pour moi un homme de bonne foi qui a toute ma confiance .
Votre honnêteté me touche énormément .
Vous tous , qui êtes a cette table et qui me dépassent autant par leur grandeur que par leur puissance et leur habilité , vous serez tous les bienvenues chez moi .
Je vous ai raconté mes espoirs et mes craintes , mes rêves et mes cauchemars , mes vœux , mes souhait , mes promesses .
A vous maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:39

Dervus , regarda son hote , en ces yeux on pouvais voir de nombreux sentiments mais le sentiment le plus présent était la tristesse :

-Mon ami , votre invitation me touche beaucoup , vous voulez savoir mes ambitions et mes rêves ? Pour cela , je vais devoir vous parlez de mon passée.
Autrefois , j'était un simple soldat , combattant pour mon seigneur et mon ami , mais jalousé par les uns , critiqué par les autres on me retira mes droit au sein de l'armée et redevins un simple citoyen...
Quelques mois plus tard , ma cité fut attaquée et mon seigneur mourrut , par la suite on m'accusa de sa mort et pour survivre je dus fuir , je fut la cible de bon nombre d'assassin , je vécut dans le monde de l'ombre 2 année entière , tuer ou etre tuer voila a quoi se resumait ma vie pendant ces deux longue année....
Puis un jour, un jour... ma vie changea , un homme, un ami, un chef, me pris en son village et sous son aile, il me reapris a vivre en tant qu'être humain. A sa mort, il me confia son village, ses habitants et son armée ,
mon seul et unique but est de les protégés au peril de ma vie , l'assassin que j'était est devenu seigneur et cela n'a pas de prix.
Mon seul souhait , vivre en tant qu'homme libre !
voila mon histoire et mes rêves...
Tavernier ! quelques chose de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Voila un fort beau récit , mon ami .

Des larmes parcouraient son visage .

Vous avez , en contant votre histoire , ravivé en moi de lointains souvenirs qui auraient pu être oublié.
Mais je dois partir , je ne peut rester éternellement avec vous.
Adieu , mes chers amis .
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:30

Dervus se leva et dit :

-Je dois partir moi aussi , mon peuple m'attend pour célébré ma nouvelle ville nous nous dirons adieux a l'entré de la cité ,

se retournant vers les deux comperes plein de muscles...

-Adieux mes amis et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:01

Les deux hommes quittèrent la taverne et s'enfoncèrent dans l'épais brouillard éscorté par 4 valeureux soldats , servant de garde royal a l'improviste .
Les 2 chefs firent un bout de chemin ensemble puis se saluèrent pour enfin rentré dans leur bateaux où attendaient généraux , conseillers et autres hommes de confiance qui les avaient accompagné jusqu'à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:55

laataakann se réveilla en sursaut, l'esprit plus qu'embrumé par l'alcool qu'il avait ingurgité et dit d'une voix peu assuré

eh ben et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:05

Quelques jours plus tard , rayamax revenait dans la taverne dans l'espoir de parler un peut autour d'un tonnelet de bière .
Ne voyant personne , il pris une chambre et passa la nuit en très très bonne compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne F-B-I Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne F-B-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: La taverne-
Sauter vers: