Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la taverne F-B-I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dervus

dervus


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

la taverne F-B-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

Lorsque la lune et les étoiles furent bien haute dans le ciel , j'arriva a la taverne avec un étrange compagnon, entrant dans ce batîment je ne vit personne a part notre bon vieu tavernier me faisant une remarque :

-Qu'est-ce que ce bestio fait ici , t've ma mort ou quoi ?

Le regardant je lui repondit avec un sourire:

-Le loup que vous voyez couché ici s'appel Erodaïm , il est docile tant que je suis a côté de lui, apporter moi une chope d'hydromel et de quoi manger...
Je passerais surement la nuit ici vu l'heure deja tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Rayamax

Rayamax


Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

la taverne F-B-I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne F-B-I   la taverne F-B-I - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:00

Rayamax , ayant terminé avec les deux jeunes demoiselles aimablement prêté par le tavernier pour la soirée , s'étonna du silence qui venait de tomber sur la taverne .
Il descendit et arrivant au niveau du rez de chaussé , vit que son ami dervus était revenu .
Il s'apprêtait a aller lui serrer la main , mais la créature qui trônait a coté de son compagnon l'intrigua tellement qu'il ne put s'empêcher de détacher son regard du loup .
Après quelque minute , il s'avança , tendit la main a son compagnon et dit :

Il en faut du cran pour vivre avec une bete feroce comme celle ci .
e ne percoit pas de sceau de mage présent pour assurer son maintien a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne F-B-I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: La taverne-
Sauter vers: