Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation [Nakers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakers

Nakers


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un trou paumé.

Présentation [Nakers] Empty
MessageSujet: Présentation [Nakers]   Présentation [Nakers] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je me présente. Je suis dans la FBI depuis deja pas mal de temps, et je n'avais pas pensé a m'inscirer sur le forum. Donc je vais le faire maintenant.

I: IG
Je me nomme Nakers, placé dans les 10 premiers au classement des Reserves d'Or (6ème au moment de cette présentation).
Je dispose de 3 colonies:
Acroma: C'est ma capitale. Cette ville fourni est placée sur une île fournissant du Marbre.
Atlanta: Cette ville est ma 1ère colonie, elle est placée sur une île disposant de Crustal.
Crata: Cette ville est ma 2nd et dernière colonie (pour le moment). Ce ville-ci est dispose de quantité de Vin.
Je dispose de 20 Bateaux servant a transporter des marchandises, je pense la faire évoluer bientôt.

II: IRL
En vérité, je me prénomme Benjamin, agé de 14 ans allant sur mes 15 le 31 Janvier.
Je suis actuellement en 3ème, au collège donc.
Que dire d'autre ... Ah oui, j'écoute un peu toute sorte de style de musique, même si j'ai une préférence pour le Rock et tout ce qui tourne autour(Hard-Rock, Metal, Pop etc...).
Ensuite ... Bin que je suis heureux de faire parti de l'alliance FBI.


Amicalement, Nakers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 46
Localisation : Carpentras

Présentation [Nakers] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Nakers]   Présentation [Nakers] Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:55

Bienvenue sur le forum

Un hardos modéré comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-barbare-ikariam.forumactif.org
 
Présentation [Nakers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation theotirel61
» presentation de Plankton
» Mes colonie et moi présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: L'hotel de ville-
Sauter vers: