Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation de Plankton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plankton




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Gembloux

presentation de Plankton Empty
MessageSujet: presentation de Plankton   presentation de Plankton Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:23

bon ben voila, je me suis enfin trouve une alliance qui en vaut la peine... cheers tout d'abord je me presente. je m'appel enfait Rémy( rassurez vous j'ai une famille et des amis) je suis BELGE mdr et je vien de gembloux. j'ai 16 ans et suis en 5eme latine anglais neerlandais allemand(systeme belge). maintenant, sur ikariam...
J'ai pour l'instant 3 ville, ma capitale {76:37} produit du vin la 1ere colo{76:38} fournit du souffre et la petite nouvelle{77:38}du marbre. ma principale activité c'est de raider tous mes pauvres voisins qui negligent le cote militaire...Je serais tres content de venir en aide a d'autrs membres si ils se font attaquer et pour cela je dispose de : 111epeistes 111phallanges 77 archers(145 autres sont en cour de production) 2 beliers et 5 cuisiniers.

voila en gros ma presentation et n'hesitez pas si vous avez des questions...

Amicalemen vôtre, Plankton
Revenir en haut Aller en bas
theotirel61

theotirel61


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29
Localisation : fin font de la normandie

presentation de Plankton Empty
MessageSujet: Re: presentation de Plankton   presentation de Plankton Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:21

bienvenu sur le fofo plankton et je te fais signe si sa t'interresse si je me fais attaquer afro
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Plankton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes colonie et moi présentation
» Présentation [Nakers]
» presentation theotirel61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la maison :: L'hotel de ville-
Sauter vers: